Clôture de la semaine olympique et cérémonie de récompenses aux élèves sportifs. Collège Catayée

5 avril 2024

Mis à jour le lundi 25 mars 2024 , par Sebastien Lebon

Dans le cadre de la SOP le collège Catayée à choisi de sensibiliser ses élèves à l’Olympisme et à ses valeurs.

• L’exposition "Sport, Histoire et Citoyenneté" sera installée dans différents endroits de l’établissement et des travaux avec les affiches comme supports seront menés avec les élèves dans une approche pluridisciplinaire.
  • Sensibilisation aussi dans les cours d’EPS.
  • Grande cérémonie de récompense des élèves champions (UNSS, de Guyane et même de France) dans un esprit olympique (avec présentations diverses et démonstrations sportives d’élèves) et avec Gemima Joseph, athlète olympique, comme invitée d’honneur.

Vous trouverez ci-dessous le déroulé de la cérémonie du vendredi 5 avril après-midi.