Ouverture du concours « la danse des jeux »

Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 , par Sebastien Lebon

Dans le cadre de l’année olympique et paralympique à l’école et de l’olympiade culturelle, Paris 2024 et le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse proposent aux élèves des ESMS de participer au concours « la danse des jeux ». Pensée pour s’adresser à tous les publics, dont les personnes en situation de handicap, la danse des jeux accompagnera les différents événements des jeux 2024, dont notamment le relai de la flamme...